Ronronnement

Ma petite chatte Pupuce ne ronronne pas ou tout au moins on ne l'entend que l'oreille collee à son coup.  Je l'ai juste entendue 1 fois et depuis lus rien.
  • francoise B.

    certains chats ronronnent très fort d'autres beaucoup moins ou presque pas ; c'est comme nous les humains qui ronflont : certains ronflent très forts au point qu'ils doivent dormir séparés de leur conjoint (par ex) et d'autres pasdu tout... chacun a se sparticularités.. ce qui n'empèche pas votre chat de vous montrer autrement qu'il vous aime... 


    0
  • julianus4129

    Merci pour votre réponse. Mais lorsque je mets mon oreille contre son cou elle ronronne fort mais on entend rien
    0
  • nipitimi4

    bonsoir, j'ai comme vous un chat qui ne ronronne pas, il émet juste un petit souffle accéléré et si l'on écoute bien un imperceptible ronron, mais il sait me montrer qu'il est content par d'autres signes, c'est ainsi il y a des chats ronronneurs et d'autres pas 


    0
  • nipitimi4

    Bonsoir  rassurez vous j'ai comme vous un chat qui ne ronronne pas, du moins il émet un petit souffle accéléré et si on écoute bien un imperceptible ronron, et je trouve qu'en vieillissant ça s'améliore mais il sait me montrer qu'il est content autrement, c'est ainsi il y a des chats ronronneurs et d'autres pas 
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.