Mon chat n’aime pas les caresses

J’ai récupérer mon chat dans les rues quand il était tres jeune... Je ne sais pas si ça un lien, mais Berlioze n’aime pas qu’on le caresse, il nous mord sinon, savez vous pourquoi?
  • Myosotis

     !!  ma fille a  apprivoisées 2  CHATS NES  DANS LA RUE...sauvages !! maltraités !!! au debut effleurés avec  un plumeau   ensuite avec la main   s'abaisser a son niveau   donner une friandise a chaque progrés    répéter souvent pour l'habituer sans avoir peur 
    0
  • Myosotis

    ma fille a 
    0
  • nattachou13

    Bonjour  il prend ça pour un  jeu de vous mordre  quand vous le caressez Il a que âge sinon  Il faut l habituer     à le prendre sur vos genoux et commencer à caresser tout doucement sa tête et le reste de son corps petit à petit Le faire souvent et il s habituera  S il ne veux pas quand il viens vers vous caresser sa tête sans le prendre  il comprendra  à force        


    0
  • Aurore S.

    Cela peut venir de ce que Berlioze a vécu plus jeune et de ses expériences passées pas forcément bonnes dans la rue, mais aussi peut-être de son tempérament. Certains chats aiment plus les contacts que d'autres. Ils manifestent leur attachement autrement. Berlioz vous aime à sa manière.
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.