Santé leucose

Bonjour ma chatte a été testé positif à la leucose  étant vacciné depuis de années je comprend pas  va t elle souffrir  la vétérinaire m'a bien rappelé qu'elle va attraper toute les maladies 
  • Aurore S.

    Vous pouvez également lui donner de l'argent colloïdal à raison de deux millilitres par kg et par jour. J'ai connu le même problème avec l'un de mes chats. Le votre n'est pas forcément condamné, mais il faut la surveiller attentivement.

    Un appoint avec de la cortisone peut aussi être utile, mais il faut en discuter avec votre vétérinaire.

    Bon courage.
    0
  • Myosotis

      je  crois tout de méme quelle peu tenir   assez  longtemps !!! donner lui  des gouttes  d'estrait de pépins de pamplemousse dans son eau tous les jours   cela renforce les défences immunitaire s   ...   j'en donne tous les jours aux miens qui ne son pas malades ... achat en pharmacie... aller sur le site  ONATERA .COM  SECTEUR ANNIMAUX...   donner des croquettes   purina one  a la spiruline   il semble que cela renforce ses défenses  immunitaires
    0
  • claude M.

    Bonjour merci  le problème set impossible de la garder à l intérieur set une chatte con à récupérer à 9mois elle adore aller se promener dans mon terrain je pense qu'elle va pas vivre longtemps 
    0
  • Myosotis

    si votre minette reste a l'intérieur  tout ira bien... les risques  c'est surtout dehors
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.