Gros problème entre chatte et nouveau né

Bonjour je reviens vers vous car j'ai un gros problème. Je garde souvent mon petit fils.qui à 2 moi et depuis ma chatte urine sur mon lit juste les jours où je le garde. Pourtant je la câliné elle fait la sieste avec moi et le bébé qui est dans son couffin à côté. Mais la auj3 elle a carrément uriner sur le bébé. Donc j'ai peur qu'elle finisse par lui faire du mal si je tourne le dos. J'ai acheter le diffuseur de pheromones des comprimés antinqtress. Je la prend sur les genoux quand bébé est dans mes bras. Elle n'a jamais fait ça avec mes 2 autres petits enfants je ne comprend pas sinon le reste du temps elle est propre. Que puis je faire d'autre car mon mari commence à dire qu'on devrait s'en débarrasser avant qu'elle fasse mal au bébé 
  • Myosotis

    rassurez  vous   elle ne fera pas mal au bébé  : il faut qu'elle  rassure  doucement   !!!  au besoin allez  sur le site onatera . com   sur le secteur  animaux pour commander des produits  anti stress  pour votre minette...   je pense que c'est seulement une mauvaise période et tout ira mieux  courage   rassurez votre mari et protéger votre minette  : jouer un peu avec elle   quand  bébé dort pour lui  montrer qu'elle compte  : dites lui   les chats comptrennent pleine de choses  §§§
    0
  • Valérie V.

    @Myosotis merci de vos conseils. Je vais essayer ça. Les câlins je lui en fais déjà plein même quand le bébé est aux bras. Je connaissais pas la fluet de back. Hier j'étais un peu énervée mais je sais qu'elle n'est pas méchante et je l'adore. Bonne journée 
    0
  • Myosotis

    ne craignez pas  votre chatte ne fera  pas de mal au bébé  !!!  elle est stresser par les changements   accordez lui  du tempa a elle quand le bébé  dort....mettre des gouttes de fleurs de back  anti stress  dans on eau...  peu a peu elle va se rendre  compte qu'elle a toujours sa place  et s'apaiser... pulveriser de la valériane dans l'appart   cela aussi appaise
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.