Comment savoir si ma Câline est pucée ?

Bonsoir, je ne veux pas faire un roman, mais on a une ferme en activité je ne vais pas mettre tous nos animaux et pas notre nouga qui a disparu , pourtant il ne se sauvait jamais (lapin nain tete de lion sniiif je le rentrais le soir et il pouvait aller comme il voulait dans la 4ème écurie bref , 

je voudrais savoir si ma minette est pucée  , sans aller chez le vétérinaire , arrivée dans la ferme en aout dernier  , mais que vraiment j'ai pu m'occuper d'elle fin novembre , la nourrir car elle était  tellement maigre !!!! je ne sens rien côé gauche , comment faire pour voir si elle est identifiée s'il vous plait ? Merci beaucoup 

  • PAMELA P.

    Bonsoir  sans allez chez le véto vous ne pourrais pas savoir. Personnellement je vis en appt et par sécurité j'ai quand même fait pucé mon chat et ont ne le sens pas. Vous n'avez pas d'autre choix d'aller chez le véto.  Et si vous ne voulez pas y aller donc les vaccins etc ne sont pas à jour?


    0
  • Carole H.

    Bonjour et merci pour vos réponses je vous réponds depuis mon fb  , il est hors de question que j aille chez un vétérinaire ni que je rende ma câline , elle a trouvé ses marques elle a une vie de princesse et j'ai demandé à mon pendule , elle n avait pas à mangé là ou elle était 

    ma question était de savoir comment elle était pucée sans aller chez le vétérinaire , je sais que c est comme un grain de riz , mais je ne sens rien, merci quand meme , si on m enlève ma caline je me fiche en l'air 


    0
  • Florence W.

    bonjour

    cette minette est peut etre perdue depuis longtemps, il faut donc aller chez le véto voir si elle est pucée et si oui vous aurez peut etre le bonheur de rendre cette chatte à sa famille ! 

    la recherche d'identification chez un véto est gratuite et sans rendez vous ! et mettez une annonce sur cette chatte trouvée sur le site de chat-perdu.org ça vaut aussi pour les chats trouvés ! merci pour elle

    0
  • Myosotis

    allez  chez un véto   ou une asso    vérifier  si  elle est pucée c'est gratuit si elle  n'est pas pucée  vous pouvez la faire puceé a votre nomsoit environ 60   euro   CHEZ LE  VETO
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.