Mon chat miaule, il pleure, il dort beaucoup plus, depuis qu'on a perdu sa soeur Chipie, il y a 4 mois.

mon chat  , calme et joueur , maintenant  miaule fort  comme des pleurs , ne joue  plus , s'alimente  très peu , et dort beaucoup . il  s'éloigne  de moi , qui  m'occupe de lui journellement . je suis  effondrée de le voir comme ça ! 
  • Annie B.

    Aurore , je vous remercie de votre réponse , j'y pense quelque fois  , mais  hélas , je suis obligée de rester allongée les 3/4 du temps , je joue avec lui  , mais pas longtemps . puis si je  m'approche de lui , il s'éloigne  il a peur que je tombe  sur lui ! je  suis triste de voir ça ,, car j'ai eu beaucoup de chats dans ma vie et je m'en suis bien occupés ... merci  beaucoup !
    -1
  • Annie B.

    Myosotis , je vous remercie de vos bons conseils , je suis  d'accord avec vous , mais hélas , je ne suis pas en bonne santé , je dois  m'aliter 3/4 de la journée et nuit . je joue avec lui , mais pas longtemps  . et lorsque je m'approche il a  peur , il s'éloigne . je suis triste de voir ça ! depuis 1966, j'ai des chats  et je  m'en suis très bien occupés ... mais  là...? je vais réfléchir à  ce que vous avez dit . merci beaucoup 



    1
  • Aurore D.

    Bonjour Annie, Je rejoins Myosotis pour sa réponse. Si vous le pouvez, adoptez un autre compagnon ou compagne, de préférence  jeune (chaton) et procédez comme l'explique Myosotis pour que tout se passe bien. Évitez aussi de faire paraître son chagrin, car les chats sont de vraies  éponges et ils souffrent de ressentir notre peine.

    2
  • Myosotis

    votre chat est malheureux  il risque de déprimer  cemla m'est arrivé le traitement ne faisait rien monchat pleurer manger peu il supportait pas la perte de la minette avec lequel il avait toujours vécue : le véto m'a conseillé un chaton... bien que c'était un garçon stérilisé  il   est devenu protecteur du  chaton et est allé mieux  !!! je prendrais un chaton  : le premier jour chacun une  piéce   chaque  chat les son odeur  puis vous faites un échange de piéce   le chat découvre l'odeur de l'autre... ensuite vous ouvrez les portes et aprés quelques jours tourt ira bien..A mon avis le consoler avec un chaton et beaucoup s'en occuper.
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.