Forum Autre
Elle va devoir rester seule

-
-
Vous êtes probablement rentrée mais je découvre votre message seulement maintenant. Je visite des chats à domicile pendant que leurs propriétaires sont absents. J’accorde au moins 1h30 à 2h à l’animal non seulement pour laver les bols d’eau et de nourriture, les remplir de nouveau ( laisser 2 bols d’eau), je fractionne en plusieurs fois le sachet ou boîte pour que ce soit plus appétissant et mouillé, je nettoie la litière tous les jours et j’élimine les selles pour qu’il n’y ait pas d’odeur. Et surtout on fait des gros câlins de papouilles, caresses, brossage si le chat aime être brossé, on joue avec ses jouets et j’en apporte parfois un nouveau. Les câlins sont dirigés par le chat c’est lui qui décide le moment et la durée en plusieurs fois. Surtout il faut être calme et détendue pour une parfaite harmonie qui fera patienter le chat jusqu’au retour de l’humain et je leur parle. J’espère que ça c’est bien passé attendez vous a ce qu’il fasse un peu la tête ou alors il sera très content de vous voir et accordez lui tout le temps qu’il demandera pour vous faire pardonner votre absence. Bonne journée.
-
-
-
c'est impossible de la laisser seule 3 SEMAINES ... j'ai été hospitalisée un mois en avril 2021 mais une amie avait les clefs elle venait tous les jours jouer avec les 3 chats changer les litiéres donner a manger et souvent regarder un moment la télé pour leur faire une présence réguliére auprés d'eux... ICI il y a des lycéennes qui font cela pour 8 EURO JOUR...elles ont ainsi un peu d'argent de poche pour 1 h ou deux par jour ?
-
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.