Elle va devoir rester seule

Bonjour  j ai  un chatte  depuis  un ans je dois  la laisser  seule  pendant  quelques  3 semaines  pour  problème  personnel  je voulais  savoir  si vous  pouviez  me  donner  des  conseils  pour que tout  se  passe  bien  merci  d  avance  
  • Aurora Z.

    Merci  pour  vos réponses  mais  tout c est bien  passé  et elle ne m'a pas fait la tête au contraire je  n en  reviens  toujours  pas  elle  m'a fait  des câlins une partie de la nuit  on n est  rentrée tard  Merci  encore  et prenez  soin  de  vous  😷 et de toute  c est  petit  animeau  
    0
  • Catherine M.

    Vous êtes probablement rentrée mais je découvre votre message seulement maintenant. Je visite des chats à domicile pendant que leurs propriétaires sont absents. J’accorde au moins 1h30 à 2h à l’animal non seulement pour laver les bols d’eau et de nourriture, les remplir de nouveau ( laisser 2 bols d’eau), je fractionne en plusieurs fois le sachet ou boîte pour que ce soit plus appétissant et mouillé, je nettoie la litière tous les jours et j’élimine les selles pour qu’il n’y ait pas d’odeur. Et surtout on fait des gros câlins de papouilles, caresses, brossage si le chat aime être brossé, on joue avec ses jouets et j’en apporte parfois un nouveau. Les câlins sont dirigés par le chat c’est lui qui décide le moment et la durée en plusieurs fois. Surtout il faut être calme et détendue pour une parfaite harmonie qui fera patienter le chat jusqu’au retour de l’humain et je leur parle. J’espère que ça c’est bien passé attendez vous a ce qu’il fasse un peu la tête ou alors il sera très content de vous voir et accordez lui tout le temps qu’il demandera pour vous faire pardonner votre absence. Bonne journée. 
    0
  • Myosotis

    si elle en a pas mettez lui  un arbre a chat  oubien un meuble proche d'une fenétre  : il aime  regarder dehors   !!!tant mieux que votre fille  soit la  pour minou...
    0
  • Aurora Z.

    Oui ma fille  viendra tout  les jours  pour lui donner  à manger  et nettoyer  sa  literie  je voulais  savoir  si il faut  faire  autre  chose  je ne voulais je me suis  mal  exprimé  j ai  oublié  de  vous  dire que  fille  sera mais  malgré  tout  je me sens  fautive  et triste  😥
    0
  • Myosotis

    c'est impossible  de la laisser seule   3 SEMAINES ... j'ai été  hospitalisée un mois en avril  2021 mais une amie avait les clefs   elle venait tous les jours  jouer avec les 3 chats    changer les litiéres  donner a manger et souvent regarder  un moment la télé pour leur faire une présence  réguliére  auprés d'eux...   ICI  il y a des lycéennes  qui font cela pour  8  EURO  JOUR...elles ont ainsi un peu d'argent de poche pour 1    h ou deux par jour  ?
    0
  • PAMELA P.

    Comment ça la laisser seule? Y'a personne qui va venir lui rendre visite?
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.