Est-ce possible que mon chat me fasse la tête et pas à mon mari ?

Je m’explique. Avec mon mari nous sommes partis deux semaines en vacances. Notre chat est donc resté chez ma mère. Il a l’habitude d’y aller, il aime cet endroit. 

Mais en rentrant je l’ai trouvé bizarre. Il grogne quand je le prend chose qu’il n’a jamais fait les autres fois où on était en vacances. 

Avec mon mari rien... pas de comportement étrange. 

Est ce possible qu’il me fasse la tête et pas à mon mari ? Sachant que d’habitudes je pense qu’il préfère mon mari car quand il a le choix il va toujours vers lui plutôt que vers moi... donc je me dis que logiquement ce serait plutôt à lui qu’il considère comme son maître qu’il devrait faire la tête ? 

Si ça ne passe pas d’ici quelques jours je pense quand même aller voir un vétérinaire au cas où il n’aurait pas un problème de santé 

Merci à vous pour vos avis 😊

• Estelle O.

Bonjour. Merci pour vos réponses. Il continuait à être étrange mais seulement avec moi... mon instinct me disait que quelque chose n’allait pas. Je l’ai regardé mais je n’ai rien vu. Je l’ai quand même amené chez  le vétérinaire et il avait un abcès impossible à déceler sous les poils. 

Il a été soigné ! Tout va bien maintenant 

Je suis contente qu’il ai eu confiance en moi pour me montrer que ça n’allait pas 

0
  • harmony40

Alors ça arrive ma mère avait une siamoise qui lui faisait la tête pendant une semaine quand celle ci revenait de vacances, et sa fille sa particularité se mettait juste a coté de maman quand celle ci recevait un coup de fil et elle se mettait à miauler jusqu'à ce que maman raccroche

parfois nos amis sont comme nous ils ont des lubbies.
    0
  • Aurore S.

Nos petits compagnons ont parfois leurs lubies. Il n'y a pas de raison que les choses ne rentrent pas dans l'ordre avec du temps et des câlins. 

Mais si cela n'était pas le cas, soyez attentive à son comportement car un changement brutal peut effectivement être le signe d'un problème de santé.

0
  • Myosotis

ne vous inquieter pas cela ne va  pas  durer  : redoubler de caresses 
    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.