Chat agressif subitement alors qu'il était très câlin

le chat de ma fille a eu peur dans la nuit (un jour de grand vent mais il y en a souvent dans ma région) et lui a sauté sur le bras résultat griffures et bleus depuis il est distant et ma fille n'est pas rassurée lorsqu'il monte sur ses genoux . C'est un chat très câlin d'habitude : pourquoi a-t-il changé brusquements

  • Regine M.

    Malheureusement la situation ne s'est pas arrangée : le chat de ma fille a toujours des moments de peur sans qu'on sache pourquoi par exemple une fois il était sur le haut du canapé ma fille a ri et il a sauté littéralement au plafond...elle ne le prend plus dans le lit pour dormir et la journée si elle le laisse se coucher à côté d'elle parce qu'elle peut le voir de jour. Le felliway n'a pas marché et en plus il est cancérigène ce que ma fille ne savait pas en le commandant. Donc j'ai lu que le CBD dérivé du cannabis mais sans les effets drogue pouvait déstresser un animal : est-ce quelqu'un a déjà essayé?

    0
  • jade D.

    Pauvre minou, il a dû être effrayé à cause du vent, en fait beaucoup de propriétaires d'animaux constatent une modification du comportement de leurs compagnons lorsque le temps devient instable donc rassurez-vous c'est normal et je pense qu'il retrouvera très vite son calme  et il reviendra aussi câlin qu'avant. N'hésitez pas à le rassurer autant que possible ☺ 

    0
  • Sylvie R.

    Bonjour, il ne fait aucun doute que votre chat a eu très peur et a stressé pendant un instant mais cela est tout a fait normal ... je pense qu'il a dû revenir tout calme depuis le temps ?
    0
  • Myosotis

    il a sans doute eut trés peur et stress... il va se calmer  !!! pulvériser de la valériane dans  le logement mettre une prise felliway anti stress  acheter chez le véto... parlez  lui   beaucoup a mi voix pour le rassurer
    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.