Coussinet à soigner

bonjour à tous,

mon chat est rentré avec la peau du coussinet droit arraché. il est donc à vif. c'est un chat d'extérieur donc ça ne l'empêche absolument pas de faire ses escapades nocturnes. comment le soigner?😺

  • Nathalie M.

    bonjour Aurore,

    Merci pour le nom de produit, je vais aller le récupérer très vite parce que ça semblait aller mieux mais il se met de nouveau à lécher sa patte et bien sur de nouveau à vif. s'il n'est pas agressif je pense que ça ne va pas lui plaire mm si c'est pour son bien.

    Merci pour l'aide de Françoise et de Myosotis.à bientôt😺

    0
  • Aurore S.

    Bonsoir, vous avez un produit antiseptique et cicatrisant appelé " Cothivet " vendu chez le véto et aussi en pharmacie me semble-t-il qui pourrait aider pour le coussinet de votre chat.  C'est présenté sous la forme d'un spray. Bon courage.

    0
  • francoise B.

    il y a des désinfectant sans alcool en pharmacie, je pense que c'est le mieux avec la bétadine.

    0
  • Myosotis

    netoyer avec de la betadine et un coupresse  mettre   grosse couche de biafine tous les jours por aider a cicatriseravec un pansement qu'il garde au moins quelques heures  chaque fois

    0
  • Nathalie M.

    bonsoir, merci pour la réponse j'y ait pensé aussi mais je ne sait pas quel désinfectant car je sais qu'ils sont intolérant à certaines substances voir toxique. la chair a séchée et ça refait comme un petite peau. Et puis il commence a faire plus froid donc monsieur fait des grosses siestes et sort juste pour faire le tour de la propriété, un  p'tit pipi rapide et hop fermeture des mirettes.😺

    0
  • francoise B.

    a mon avis, il faudrait lui mettre un pansement après avoir désinfecté et peut etre une crème cicatrisante, mais va t il le conserver??


    -1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.