Mon chat fait pipi partout

bonjour

mon chat à dans les dix sept ans elle se porte bien manifestement

mais depuis plusieurs mois elle va très rarement dans sa caisse qui reste donc propre et fait pipi et parfois caca par terre

que faire?

  • "Maman"

    D'accord avec les commentaires précédents... Si ton mistigri était propre jusqu'à présent, il y a un soucis urinaire ou, peut-être....... changement de litière qui ne lui convient pas ?

    Emmanuelle ( Mais elle avait plus de 20 ans ) avait ce même problème en fin de vie, sauf qu'elle était presque aveugle avec l'âge et trouvait ses repères par rapport aux autres mimines plus jeunes. Bon courage à toi et bon rétablissement à ton félin.

    0
  • Ayoub D.

    AA

    0
  • Laurie B.

    Mon petit chat aussi fait souvent pipi partout ... pourtant on lui change sa litiere très régulièrement (quasimment tous les 2-3 jours) car il vit exclusivement en intérieur. Nous ne l'avons pas fait castré, peut-être que cela a une incidence sur son comportement ? Voudrait-il "marquer" son territoire ? 

    1
  • Myosotis

    vérifier qu'il  n'est pas une infection urinaire  : mon elliot 20 ans s'est mis a faire pipi n'importe ou  apres 8 JOURS d'antibiotique  tout va bien il

    avait une infection urinaire+

    2
  • angeline L.

    bonjour

    il y a pas longtemps qu'elle a eu des examens complet mais je prend note et vais l'emmener chez le vétérinaire

    merci bien

    1
  • francoise B.

    peut etre  a t elle de l'urée ce qui fait faire pipi sans avoir le temps d'aller dans sa litière ou de sortir (j'ai eu ce soucis avec ma chienne)... il faut une analyse de sang pour savoir..

    2

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.