Sachets Félix

Les sachets Effilés poissons Felix sur ZOO PLUS ont dû changé de composition car Bicksy les fuit et j'en ai commandé 80 ! y a t il d'autres cas que le mien ?

Apparemment en comparant les boites ce serait les colorants qui auraient disparu... Il va donc falloir que Bicksy se fasse une raison. J'attends quand même la réponse de ZOO PLUS

  • Bidule, Bicksy, Bretzel, Miss, Clochard,Vagabonde

    Bonjour Myosotis. c'est justement un de mes 3 chats qui ne mangent pas de croquettes (les seules qu'ils acceptent de temps en temps sont "Whiskas crunch", toutes petites, que je ne trouve qu'à Action.... Ce matin il a daigné mangé un peu de ces nouveaux paquets. J'ai réussi à trouver des anciens sachets (par 4 mais je pense que ce sont les der des der) Quand je lui en donne parcimonieusement, il se rue dessus et les dévore ! C'est quand même bizarre. Il doit y avoir un truc très appétent dedans qui n'existe pluls dans les nouveaux paquets. Mes autres chats ne courent pas après les novueaux non plus. Bizarre de ne pas avoir plus de témoignage. Merci à vous


    0
  • Myosotis

    essayer les  croquettes  sans  céréales  !! je donne toujours des croquettes en libre service et  un demi sachet  aux repas... cela aide les reins si le chat boit peu....  sans colorants c'est meilleur pour la santé du chat  ...  chez moi aussi on ne veut plus de felix  alors j'alterne avec    gourmet  par exemple un mois l'un  un mois  l'autre 

    0
  • Bidule, Bicksy, Bretzel, Miss, Clochard,Vagabonde

    Je vois que cela n'intéresse personne tant pis. Je reviens de chez Leclerc et il n'y a plus que des sachets sans colorants. J'espère que Bicksy s'y fera sinon il va mourir de faim. Bel échange avec vous tous. Merci

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.