VOL de ma Kimy

Ma minette n’est pas rentrée à la maison ce soir ; ce qui n’est pas dans son habitude. Elle portait un collier noir. Elle a été adoptée à la SPA et évidemment est pucée et stérilisée. Elle avait une consultation vétérinaire pour son vaccin ce jour.

Elle a été volée à Ercuis lors de la coupe des arbres sur le chemin boisé surplombant  l’avenue des Roses.

Les jardins d’Alex mandaté par le maire ont coupé les arbres. Une femme (coiffure au carré et lunettes)et une petite fille se tenait devant son fourgon ce jour-là.  J’ai eu la confirmation qu’Alexandre des jardins d »Alex a caressé ma Kimy et la petite fille jouait avec elle. J’ai vu cette femme regardait à droite et à gauche  et depuis ce jour, je n’ai plus eu de nouvelle.

A tous les amis des animaux ; je lance un appel de solidarité pour retrouver ma Fille.

Il est à noter que la SPA, la fondation 30 millions d’Amis, l’I-CAD, tous les surfeurs Internet sont au courant.

Je ne cesserai de la chercher. Une plainte a été déposée à la gendarmerie. Un courrier est parti à la SPA  cellule anti-trafic et vol  qui ira au procureur de la république. Pouvez-vous m'aider. HELP !

  • Myosotis

    l'avez  vous récupérer  ?  il faut continuer   si vous savez ou elle est allez la chercher aider pa un policier une association ... surtout   n'abandonner pas elle vous attend  courage

    0
  • Christelle G.

    Continuer vous allez j'espère pour vous que vous allez la retrouver courage à vous

    0
  • Myosotis

    vous avez raison    continuez     pucée  elle est a vous  : allez la chercher avec la police    et la preuve de son identification a votre adresse...

    -1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.