Que pensez vous des huiles CBD pour les animaux?

J'ai un magnifique chat de 3 ans qui s'appelle Noireau. C'est un chat adorable, mais très sensible au changement. Il a donc très mal vécu ma séparation avec mon ex compagne et le déménagement. Il n'acceptait plus de sortir (comme une peur d'être abandonné dehors et ne plus pouvoir rentrer), et est vraiment stressé. Sur les conseils d'une amie, j'ai donc décidé de tester les huiles de cbd. . Je dois dire que le résultat est bluffant, je retrouve enfin mon chat détendu, qui reprend goût à sortir. Est-ce que vous avez d'autres retour d'expérience la-dessus?

  • julie L.

    Coucou, ca fait des mois que je donne régulièrement de l'huile CBD pour chat à mon minou. J'ai remarqué de nombreux changements positifs. Je le sens plus apaisé, moins anxieux qu'avant. Ce n'est pas radical non plus et peut ètre que ce n'est qu'une impression mais pour ma part je continuerais à lui en donner.

    0
  • Nap O.

    Salut,


    J'ai aussi acheté de l'huile de cbd pour animaux sur https://www.highfivecbd.fr/ à la suite d'un déménagement pour mon chat et en effet cela a aussi était très efficace !

    0
  • Myosotis

    je n'utilise aucune huile essentielle  car  cela  serait  nocif pour les chats parlez en a un véto  ...JE mets si besoin une prise FELLIWAY   a base d'hormone naturelle pour dé stresser  acheter chez le véto  ...CEST NORMAL qu'un déménagement   le stress  ( il se rappelle les mauvais  moments  ) rassurez le parler lui beaucoup   doucement  il va s'adapter ...  ne l'obliger pas a sortir s'il veut pas  j'en ai 3 en appart  ils ne sortent pas   le plus agé a  20 ans ...  il a besoin de vous  de caresses pour se rassurer   au milieu des changements....prenez soin qu'il est son couffin sa couverture préféré  VOIR un tee shirt que vous avez porté   car votre  odeur le rassure 

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.