Alimentation

Bonjour, mon chat est difficile en croquettes. Pouvez- vous m'aider pour la prochaine fois ?

  • Sarah B.

    Chloé vous n'avez pas vu mon dernier message ? Pouvez vous me donner des astuces ?

    0
  • Sarah B.

    Bonjour Chloé, mon chat Plume ne veut plus du tout manger ses croquettes, elle les sent et s'en va. Pourriez-vous me donner des astuces ? Merci par avance. Sarah

    0
  • Sarah B.

    Qu'elle ne mange plus du tout ces croquettes, elle les sent et s'en va en courant ? Que faire ce qui ont des chats ?

    Merci beaucoup

    Sarah

    0
  • Sarah B.

    Très difficile Chloé

    0
  • Sarah B.

    Je suis triste

    0
  • Sarah B.

    Myosotis oui c'est mon papa qui ne veut pas quelle rentre dans la maison.

    0
  • Myosotis

    le pauvre mimi !!!  personne peu   vous interdire d'avoir le chat dans un logement  il y a des centaines de chats en maison ou en appart meme en HLM une loi autorise les chats en intérieur

    0
  • Sarah B.

    Myosotis je n'ai pas le droit de faire rentrer mon chat dans la maison

    0
  • Myosotis

    j'ai un distributeur de croquettes en libre service  car un chat mange peu  et 8  a 10 FOIS jour  et se régule trés bien  je donne  1/2 sachet au repas car cela  aide les reins si le chat  boit peu... j'en ai 3     DE 20 ANS   15 ANS ET  6 ANS    en appart

    0
  • Myosotis

    faites manger  votre chat dans la cuisine   et ça marche !  voir  changer de marque de croquettes

    0
  • Sarah B.

    Elle est trés difficile elle ne mange pas quand un chat est rentrée dans le garage.

    0
  • chloé M.

    bonjour, quand vous dites qu’il est difficile, c’est à dire ?

    -1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.