Chat avec des problèmes digestifs

Bonjour,


Mon chat a des problèmes digestifs. J'ai essayé de nombreuses choses, mais j'aimerais trouver une solution naturelle à ce problème. Je viens de commander un produit digestif, mais je me demandais si vous aviez des produits ou des méthodes éprouvés pour résoudre ce problème. 


Merci. 

  • Nanni G.

    J'ai accidentellement écrit sur mon autre profil. Mais merci encore pour votre aide.

    0
  • Nanni G.

    Merci beaucoup pour vos réponses, je vais me renseigner sur ces produits.

    D'ailleurs, les vomissements sont le principal problème. J'ai essayé différents aliments pour voir si c'était la cause du problème, mais jusqu'à présent, cela n'a pas aidé.

    0
  • Laurence C.

    1. oublié de préciser que ma minette a eu une giardiose dès 3 mois sans doute venant de l'élevage !!!!! grrr .... et que je l'ai soignée avec uniquement des produits naturels après son traitement costaud chimique et donné des probiotiques 

    -1
  • Laurence C.

    d'abord lui donner une alimentation spéciale "gastro intestinal" ou "sensitive" selon les marques et sans céréales de préférence 

    si diarrhée il existe le SANOFLOR à mettre dans la pâtée 

    si juste soucis de digestion , produit naturel " GASTRO INTESTINAL PASTE " de chez Gim Cat 

    je crois l'avoir trouvé chez zooplus 

    bon courage 

    0
  • Aurore D.

    Bonjour Kitty, Quels sont les problèmes exactement. A t il des vomissements, des diarrhées ?

    -1
  • Myosotis

    j'ai  un chat qui a fait une pancréatite et vomissait souvent   ... il mange de la viande hachée  du blanc de poulet cuit il a  des croquettes sans céréales en libre service... il mange aussi  1/2 sachet purina one au repasau début  il a eut  un traitement pour  stopper les vomissements

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.