Pourquoi mon chat est aussi jaloux ?

Depuis qu'on a déménagé et qu'il vois d'autre chat et que moi je vais les voir, soit il me griffe ou il me saute dessus pour me faire mal que faire ?  sinon il et très gentil c'est que sais moment la ...

  • amourdechats

    c est normal  les chats sont comme les humains   j ai eu   ce probleme  avec un de mes chat  ( qui n es plus de cemonde  pourtant je l aimais autant que les 2 autre mais il se sentais     de trop je pense un conseil ne vas plus voir ces autres chats ou qt il ne te voit pas sinon ca seras de pire en pire!!!!! je parle en connaissance de cause moi aussi il me griffais mais il etais souvent chez une  voisite qui elle avait droit a de gros calins ( les boulles   pr moi)   


    0
  • Cindy C.

    Mais il et très peureux a la base, normalement il a peur d'aller dehors sa fait 6 mois que je suis a bas et il et toujours aussi jaloux, car le chat qui et dort et a personne et moi je m'en occupe et je voudrais le prendre le mettre dans maison et comme c'est un mâle je pensais a les castré tout les deux ? peut être qu'il vont mieux s'entendre et que mon chat accepte qu'il vive dans maison.


    0
  • Myosotis

    je  ne pense pas  qu'il soit tellement  jaloux  ...  tu le câline juste avant d'aller  vers  les autres  chats... qu'il se sente pas  " délaissé"... il  y a un jardin ?  il a peut étre peur des autres  !!! et garde son territoire mais je pense qu'il va s'adapter  : ils seront copains  par la suite....le chat de la maison le plus ancien est servi en premier puis les autres.... IL y a une sorte  de hierrachie entre eux qui est naturelle.... j'en ai  3 en appart...   le plus jeune attend  toujours   son assiette en fin  de service    sans probléme....

    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.