pourquoi les chats se cachent pour mourir

bonsoir je desire savoir pourquoi les chats se cachent pour mourir ou s isolent et nous fuient ? merci

  • corinne K.

    bonsoir j ai un chat femelle 16 ans atteinte de cancer generalise stade terminal cancer mammaire metastases poumons rien a faire que palliatif mais je pense ce serait meiux pour elle de l endormir elle se cache miaule meme la nuit vomit et ne mange plus votre avis  merci paliatif ca la prolongera de un mois et a ce stade  ne clamera pa la douleur votre avis merci  elle risque de decder par asphyxie ou hemoragie ?

    0
  • sophie G.

    Pour moi, grabotte est rentrée dans sa litière (litière avec toit) et c'est éteinte à l'intérieur. Au bout d'un moment je me suis demandée ce qu'elle y faisait mais c'était trop tard. Je sais qu'elle a eu une mort paisible. C'est rare car souvent la fin de vie d'un chat est accidentelle ou programmé. Ça reste dans tous les cas un moment tellement difficile. 

    0
  • micheline M.

    bonjour , je l'ignore mais j'ai un chat qui est parti mourir ,je ne sais pas où car je ne l'ai jamais retrouvé

    et j'avais recueilli la petite chatte de ma mère à son décès , et elle s'est cachée dans un coin dans le garage pour mourir ; nous l'avons cherché en vain , et finalement retrouvée derrière un carton ; nous l'avons enterrée dans notre jardin

    j'ignore pourquoi , elle a été se cacher

    0
  • corinne K.

    bonjour desolee paix a son ame repose en paix petit chat il est mort de quoi ? c est atroce moi j ai du abreger euthanasie car tumeur mammaire et metastases poumns cancer generailse stade terminal sinon elle serait morte asphyxie ou hemoragie elle avait 16 ans elle vomissait ne mangeait plus se cachait miaulait jiur et nuit signe de souffrance je pense atroce et s isolait je l aurait vu agoniser 

    0
  • Christian A.

    Bonjour, de mon coté je ne sais pas. Par contre je peux vous dire que mon chat de 16 ans est mort devant moi. Il vomissait et c'est mis a uriner. C'est la que j'ai compris que c’était fini. C’était très dur de le voir partir, mais d'un autre coté, c’était moins de souffrance pour lui et pour nous.   

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.