Pourquoi il miaule toujours

Bonjour

Mon chat de 1 an miaule toujours je ne sais pas ce qu’il veut sa sœur part à l’aventure mais lui non pourtant tout les 2 sont restés longtemps avec leur maman et il est castre et Il demande toujours à manger sort et rentre aussi vite tourne en rond il me fait de la oe

  • Sarah B.

    Bonjour, j'ai lu votre message est je trouve très intéressant de poser votre question à un véterinaire, ou a une amie a vous qui a un chat. Bonne fin de journée. Et répondez moi très rapidement.

    0
  • Lina C.

    Bonjour moi aussi c'est pareil avec mon chat il miaule ,il a toujours faim, il reste proche de moi donc moi maintenant je le fait beaucoup jouer dans les tunelles des petite balles des ficelles et je trouve que après il et plus fatigué et il dors ou il va dehors explorer, se promener je ne sais pas si sa marche avec votre chat moi mon chat quand il était bébé avec sa maman il était beaucoup chouchoutée il avait des parcours des jouets donc je pense que c'est ça qui marche avec mon chat donc j'espère que ça marchera avec votre chat bonne chance 🐈


    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.