Pourquoi le traîneau

Bonjour 

Merci d'avoir consacré du temps pour mon antérieure question.

Le fait est que malgré les croquettes urinary SO de Royal Canin depuis 1 mois ajouté à  une capsule journalière sivon'Ixx elle continue à se frotter sur le tapis gazon du balcon assez régulièrement dans la journée depuis octobre 2021

Ou des analyses ont été faites ceci ajouté à des antibiotiques et changement de croquettes pour Urinary SO de Royal Canin pour 1 mois. Le 20.04.2022 le vétérinaire a procédé à une prise de sang avec analyses bactériologiques, analyses urinaires, injections antibiotiques ainsi que antidouleurs (elle semblait avoir mal à la palpation). Aucun problème n'a été décelé sinon de petites traces de sang dans l'urine (sans conséquences ?) Son alimentation actuelle reste urinary SO pour quelques mois. Elle ne paraît pas avoir de fièvre et son train arrière n'est pas enflammé. Elle fait ses crottes sans problèmes. Son vétérinaire m'affirme qu'elle ne peut avoir de verres car elle ne sort pas.

Pourquoi donc se frotte-t-elle au sol.....

Auriez-vous une idée ?

Merci infiniment d'étudier cette question 

Niederhauser Astrid 

  • Myosotis

    j'achéte  le comprimés chez  le véto pas de probléme

    0
  • Myosotis

    j'ai 3 chats en appat    qui  ne sortent pas  je vermifuge 2 FOIS AN    j'ai fixé paques et  toussaint pour me rappeler

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.