Votre avis sur les litières automatiques

Bonjour, 


J'ai deux chats qui vivent dans un appartement et actuellement je change la litière tous les jours, inutile de vous dire que si je ne change pas au quotidien, non seulement ce n'est pas confortable pour mes chats mais l'odeur est également insupportable pour nous.


Afin de faciliter la tâche, j'ai fais quelques recherches sur internet et je suis tombé sur les litières autonettoyantes, je voudrais savoir si quelqu'un possède ce genre de litières "futuristes" et votre avis sur ce type d'objet.


Voici l'article que j'ai vu: litiereautonettoyantechat.fr

Possédez vous une des litières qu'ils présentent?


Je vous remercie.

  • meigari B.

    Bonjour,
    Véritable Témoignage d'obtention de prêt (socialcreditfaures@gmail.com)
    Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier, envoyez un mail directement à ce Mr intègre du nom de FAURES qui m'a satisfait en 48 heures.
    Au départ, je n'y croyais pas, mais ma curiosité m'a poussé à essayer, mais finalement, j'ai pu obtenir ce prêt de 80.000 €
    Contacter le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.
    Grâce à lui, aujourd'hui, j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie.
    Voici son e-mail : socialcreditfaures@gmail.com
    « Vous êtes SATISFAIT ou REMBOURSÉ avec lui »
    Bien à vous

    0
  • laurentFFG B.

    Hey , 

    J'ai pu acquérir une litiere automatique sophyy ! 

    Je l'ai depuis quelques mois déja rien à redire ! 

    0
  • meigari B.

    Sérieux Témoignage d'un prêt acquis (creditschneider@gmail.com)

    Bonjour,

    Sérieux Témoignage d'un prêt acquis 

    Vous êtes dans l'impossibilité de contracté un crédit pour rembourser un prêt bancaire malgré un emploi stable, une personne sérieuse, inscrite au FICP ou qui a perdu son emploi

    Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Pour toute demande de prêt entre particulier, envoyez un mail directement à ce Mr intègre du nom de SCHNEIDER qui m'a satisfait en 72 heures. Grâce à lui, aujourd'hui, j'arrive à joindre les deux bouts et je lui serai reconnaissante toute ma vie.

    Au départ, je n'y croyais pas, mais ma curiosité m'a poussé à essayer, mais finalement, j'ai pu obtenir ce prêt de 65.000 €

    Contacter le si vous êtes dans le besoin pour vos demandes sérieuses et rapide.

    Voici son e-mail : creditschneider@gmail.com

    « La garantie de votre prêt à 100% après acceptation de votre Dossier » « Vous êtes SATISFAIT ou REMBOURSÉ avec lui »

    Cordialement 

    -2
  • Catherine J.

    Bonjour j'ai deux chattes qui ont une maison de toilette, j'utilise la litière CATSAN, bien sûr je retire les déjections chaque jour et nettoie le bac au vinaigre blanc chaque semaine, pas d'odeur !!!

    0
  • Myosotis

    nettoyer les  litiéres tous les jours= normal  utiliser des litiére aglomérante    j'ai 3  chats en appart et aucune odeur

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.