Comportement bizarre sur la litière

bonjour j'ai un problème avec ma chatte j'arrive plus à trouver des solutions et quoi faire ma chatte mimine à 20 ans premier comportement tout les jours mange ca litière + elle fais c'est besoin partout sur les lits canapé par terre sur mais vêtement cartons prise électrique dans les coins je c'est plus quoi faire après elle les malade elle la une tumeur mammaire sur une tétine les dernière en bas de la vessie  je c'est pas si c'est à cause de ça ou si c'est de la vengeance ou flemme d'aller dans ca litière  avez vous des solutions car j'en peut plus de son comportement ☹ 

  • FRAN T.

    Votre mimine souffre certainement et la douleur perturbe ses habitudes de propreté, Notre Mimine, qui elle, n'avait que 16 mois, a commencé à perdre ses repères (elle urinait sur le toit de sa litière) et rapidement son état de santé s'est dégradé (fièvre perte totale d'apétît); après une opération et plusieurs jours en observation (fièvre persistante, nourrissage par perf...) il a fallu se rendre à l'évidence. Nous refusons l'acharnement pour les êtres humains alors pour nos chers animaux .... C'est dur mais cela ne vaut-il pas mieux plutôt que de les voir souffrir ou diminuer 

    0
  • Sherydan P.

    Bonsoir, un chat qui mange sa litière est due certainement à un manque de vitamines (calcium, phosphore etc..) qu'elle peut retrouver dans sa litière, ou un problème comportementale (maladie de picca le fait de manger tout et n'importe quoi). La prise de sang sera à faire car un changement soudain pour un chat de 20 ans n'est pas à prendre à la légère bien au contraire, un chat propre reste propre sauf en cas de maladie ou de stress. Et sans oublier un problème hormonale, les tumeurs jouent et derèglent le bon fonctionnement des hormones qu'elles soient urinaires ou génitales. Comme dit plus haut, un animal se venge pas, mais veut vous faire comprendre que quelque chose ne va pas et veut que vous l'aidez. Prenez rdv chez un vétérinaire. Bonne soirée. 

    0
  • Myosotis

    un chat ne se venge  jamais   mais peut etre que votre minette souffre ??

    0
  • Myosotis

    un chat ne se venge pas   !!! m

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.