Queue chat persan

Bonjour,Ianis a une sortes de pellicules collant au niveau de sa queue ce qui fait qu’en le peignant les poils s’en vont de plus en plus je met du talque ..avez vous une solution pour que ça s’estompe et bien sûr surtout pour que ça repousse..merci mes zamis..

  • BIDOU

    Cc,Merci pour vos réponses …Il a les mêmes croquettes depuis des années il a 9 ans ..je pourrai essayer les croquettes sans céréales le problème c’est que Ianis est très compliqué avec la nourriture si je change il y mangera pas..m j’avais essayé les croquettes spéciales chat persan il en a pas touché une! il miaulait pour me faire comprendre qu’il en voulait pas! 😺..la litière pareil en panne j’en n’ai pris une autre il grattait dedans sans rien faire obligé d’aller à 30 km chercher la même😹…un truc de dingue et le pâté pareil c’est mousseline les autres ils n’en veut pas!!!y’a de la gelée dessus il y laisse dans la gamelle !!!

    0
  • Myosotis

    moi aussi je pense a une allergie  : essayer des croquettes  sans céréales

    0
  • BIDOU

    Merci pour la réponse..je n’ai pas changé sa nourriture il a toujours eu ce genre de chose à la queue depuis des années je frotte avec du talc afin de minimiser le problème..le véto nous a dis qu’il fallait pas s’inquiéter…c’était simplement pour savoir s’il y avait d’autres solutions naturelles par d’autres personnes concernées par ce genre de soucis...Merci à vous

    0
  • francoise B.

    Je pense qu'il s'agit d'une allergie, peut être aux croquettes ou a la norriture, volyez un vétérinaire...

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.