Mon chat fait pipi dans la baignoire

Bonjour, choupi a 8 ans. je l ai eu tout bebe. Il a tjrs ete tres propre. depuis quelques mois, il va dans la baignoire faire pipi mais pas tous les jours et uniquement pipi. Sa litiere se trouve contre la baignoire depuis toujours. je l ai emmene chez le veto. Apres examen tout va bien. Alors je ne comprends pas son comportement.Rien n a change dans ses habitudes.Tout est pareil. Cela lui arrive aussi sur des chaussures mais tjrs dans la salle de bains. Ailleurs non. Je n ai rien change non plus a ma salle de bains. Quelqu un a-t-il une idee ? C est embetant.Merci a tous

  • mamoun

    Merci, je ne trouve pas ce qui se passe.Non depuis des annees, j utilise les memes produits, la litiere est changee et le bac nettoye regulierement. Je n ai absolument rien change a ses habitudes.   C est vraiment une enigme totale.             Je   sais juste que Choupi est obsede par l eau.Des qu il y a un endroit ou l eau coule, il y va. cu. . isine, s de bains. Je vais continuer a chercher la cause. Merci a vous.

    0
  • BIDOU

    Bonjour,il se peut que ça soit dû à une odeur qui l’attire a l’intérieur de la baignoire peut-être un produit comme la javel ou autre produit...les chats sont très propre s’il fait ses besoins en dehors de la litière c’est bizarre es ce que la litière est nettoyé comme d’habitude?Je sais que Ianis gratte à l’extérieur de sa litière et miaule pour me faire comprendre qu’il faut l’a changé !dur dur de comprendre nos petits félins mais forcément y’a un truc qui doit le déranger ou l’attirer..😺

    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.