Autre chat veut entrer

Bonsoir à tous. J’ai un soucis. J’habite dans une maison avec sous sol et étage. Nous avons 2 chats qui ont une chatière au sous sol et ils peuvent sortir et entrer quand ils le souhaitent. Nous laissons toutes les portes de l’intérieur ouvertes donc ils peuvent venir au salon quand bon leur semble. Là on a un chat que l’on ne connaît pas qui veut entrer par la chatière, j’ai donc fermer la porte pour aller à l’étage mais du coup mes 2 chats ne peuvent plus venir en haut mais j’ai peur que le chat de dehors vienne jusqu’au salon, je ne le connais pas et ne connaît pas sa réaction. Comment procéderiez vous? Si quelqu’un a un conseil à me donner. Merci beaucoup 

  • nipitimi4

    Bonsoir, il existe des chatières magnétiques et des colliers qui sont en "relation " avec les chatières, si vos chats ont le collier ils pourront rentrer, et l'autre chat ne pourra pas , vous pouvez aller sur le site wanimo, cherchez chatière magnétique STAYWELL 932, c'est un coût mais c'est le prix de la tranquilité, peut être  sur d'autres sites animaliers moins chers ou tout simplement  en animalerie

    0
  • Myosotis

    c'est peut étre un chat perdu ou abandonné?  est il sauvage  ou proche de l'humain ?  essayé de l'attraper voir s'il a une puce  les portes  c' est gratuit et sans RV chez un véto   ainsi  vous pouvez l'aider a retrouver son chez lui   ...  dommage pour les votres qui ne peuvent plus  étre dans le salon en fermant  les portes 

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.