Cancer mammaire

bonjour pour avis merci chatte de 16 ans tumeur mammaire ulceree hemorragique metastases poumons elle se cache ne mange plus miaule vomit et ne joue plus a ce stade le veto dit ni operation ni chimio risque de deces a court terme et asphyxie votre avis merci 

  • juliemimine

    Moi aussi j'ai ma petite chatte cancer mammaire elle veux plus manger il veux juste que boire c'est tout elle la le ventre énorme vous aussi à le ventre gonflé ? 😥 Courage je c'est se que vous ressentez car je suis entrain de passer la même chose c'est dure  

    0
  • Marie-Chantal C.

    bonsoir, une de mes minettes a été opérée de la chaine mamaire à 9 ans (à l'époque je ne savais pas q'il fallait stériliser pour éviter entre autre ce cancer) elle a eu de la chance car pas de cancer mais elle a eu beaucoup de mal à se remettre. A votre place je n'insisterai pas, si elle ne souffre pas, laissez là finir sa petite vie tranquillement mais dans le cas contraire, il faut l'aider, c'est la pire décision que j'ai eu à prendre de ma vie, mais c'est aussi un acte d'amour. Ma véto m'a laissé le choix alors j'ai pris ma journée, je suis restée avec elle, on a partagé ces moments, elle est restée blottie contre moi; elle était appaisée, et le soir je l'ai emmenée chez le véto pour son dernier voyage et je suis restée jusqu'au bout, elle ne souffrait plus c'est le dernier acte d'amour que j'ai eu pour elle, elle n'avait que 11 ans... bon courage à vous 

    1
  • Dominique J.

    Bonjour, Je suis du même avis que Nipitimi4. Laissez-là partir en douceur, c'est la plus belle preuve d'amour que vous pouvez lui donner. Elle a eu une belle vie, 16 ans, c'est beau. Mais même si la douleur est terrible pour les maîtres, il faut se faire une raison et lui dire au revoir. J'ai connu cela aussi pour mes chiens et ma minette. Bon courage à vous.

    0
  • nipitimi4

    Bonsoir, surtout ne pas la laisser souffrir , abréger ses souffrances c'est une décision difficile ( pour l'avoir connue) mais un dernier geste d'amour, bon courage 

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.