Gloutonnerie et vomissures

Mon chat de 10 ans mange comme un glouton et, de ce fait, vomit souvent et toujours dans des endroits où il ne faudrait pas (nettoyage galère). En réalité, il ne pense qu'à manger.

  • geneviève V.

    Après deux visites chez le vétérinaire et des piqûres de cortisone (le vétérinaire l'a trouvé en pleine forme),  il continue à vomir mais seulement le matin. Est-ce comportemental? Et ce, malgré la gamelle anti-glouton en céramique. Je fais des  tests : ce matin, pas de croquettes (élément essentiel dans ses rendus), et seulement de la pâtée. Résultat : il est ressorti dans le jardin, y a t'il vomi? Je vais aller acheter un répulsif pour chat, car il vomit toujours là où il l'a déjà fait. Tapis, radiateurs, tout cela très difficile à nettoyer!!! C'est un chat qui sort la nuit, va t'il manger sur le matin chez "une bonne dame"? Beaucoup de questions. A suivre...

    0
  • Anne B.

    Moi le mien Isis se goinfre et vomit il est sensible des intestins et bien-j ai  acheté une gamelle Trixie en céramique un peu incurvé si je peux dire et c est bien

    0
  • marie-odile C.

    Bonsoir, Il existe des gamelles anti glouton, qui obligent les chats à manger doucement. J'ai testé et trouvé une nette amélioration. J'en ai acheté une en céramique Trixie avec des picots, je n'aime pas les gamelles en plastique. Elle coûte environ 10 euros. 

    0
  • Marie-Chantal C.

    bonsoir, avez vous vu un vétérinaire ? il est possible que votre chat souffre de diabète ou d'une autre maladie. Difficile de vous conseiller surtout si c'est soudain

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.