Tumeur mammaire

bonsoir pour avis merci chatte de 16 ans tumeur mammaire ulceree qui saigne et metastases poumons elle se cache ne mange plus miaule vomit a ce stade ni operation ni chimio risque de deces a court terme asphyxie ? merci on me conseille l euthanasie 

  • corinne K.

    merci a vous 

    0
  • Marie-Chantal C.

    bonsoir, il faut penser à votre minette si elle souffre malheureusement pas le choix que de passer par l'euthanasie pour la soulager, même si c'est difficile pour vous, elle est âgée, je suis passée par là malheureusement et je sais que c'est un déchirement mais prenez le temps de lui dire au revoir, et contactez votre vétérinaire, la mienne a été super, elle m'a laissé prendre la décision, et le moment. Plein de courage à vous 

    0
  • nipitimi4

    bonjour même si c'est  une décision terrible à prendre,( et j'ai du la prendre plusieurs fois) il ne faut pas la laisser souffrir, il n'y a plus d'espoir alors il faut abréger ses souffrances, c'est un dernier geste d'amour pour elle, n'hésitez pas pensez à ce qu'elle endure, je vous souhaite beaucoup de courage

    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.