Pouvez-vous m'indiquer des marques de petites croquettes (les sacs sont souvent aveugles) pour mon chat qui semble s'étouffer avec des grosses croquettes (Ultima nature) tant il mange vite, ce qui produit des vomissements

Il semblerait que mon chat adulte et glouton ait du mal à ingurgiter les grosses croquettes de certaines marques, ce qui provoque des vomissements. Connaissez-vous les marques qui mettent dans leurs sacs aveugles (sans fenêtre) des petites croquettes? On ne voit jamais ce qu'on achète.

• CATHERINE L.

Bonjour,

Les croquettes de la marque Nutrivet sont assez petites

0
  • geneviève V.

Merci beaucoup, ce site est très intéressant.

0
  • geneviève V.

Merci à toutes vos bonnes idées.

0
  • Louann97

Bonjour,

Je n'ai pas d'heure effective pendant laquelle je vous informe de ce que je sais. Mes chats ont une alimentation naturelle

(viandes, légumes, huile)

0
  • Eliane S.

marque Proplan  adulte  stérilisé adulte plus de ans au saumon

1
  • Marie-Chantal C.

bonsoir, c'est compliqué car les petites croquettes sont souvent pour les chatons donc pas adaptées à un chat adulte car trop riches. J'ai un chat qui vomit souvent après l'ingestion de croquettes mais ce n'est pas du à leur taille, il a un problème de tube digestif.  Avez vous consulté un vétérinaire ? sinon peut être préférer les pâtées ou acheter une gamelle anti glouton pour qu'il mange moins vite. Il a quel âge votre chat ? est-ce récent ses problèmes de vomissements ?

0
  • Michèle A.

Je prends du  special chat de 11 ans et plus poulet purina one  bifensis  toutes petites croquettes mais pour 11 ans...

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.