URGENT : Chaleur 8 pilules pour stopper et stériliser

Bonjour,


Luna a ses premières chaleurs depuis 2 jours. Je souhaiterais la faire stériliser mais pour cela je dois attendre qu'elle n'ait plus ses chaleurs qui durent entre 4 et 10 jours et se répètent tout les 15 jours si elle n'est pas fécondée. Pendant combien de temps se répètent-elle tout les 15 jours s'il vous plait ? 


Deuxième question : pour interrompre les chaleurs et pouvoir la stériliser, il est possible de lui donner 8 pilules sur 8 jours. J'ai vu qu'il n'y avait pas trop de risques de tumeur en lui donnant 1 pilule. Or je dois en donner 8 au total pour pouvoir stopper ses chaleurs. J'ai très peur concernant ce produit et je souhaiterais votre avis sur que faire ? Stopper les chaleurs avec 8 pilules et la stériliser ? Ou attendre la fin des chaleurs (mais attendre combien de temps ? Pendant combien de temps elles se répètent tout les 15 jours ?) ? 


Je vous remercie par avance pour vos conseils !

  • Marie-Chantal C.

    bonsoir, il n'est pas bon d'interrompre les chaleurs, il va falloir attendre que celles ci se terminent même si c'est pénible pour elle et pour vous. Je ne vous conseillerai pas non plus la pilule. Avez vous consulté otre vétérinaire ? 'ai eu le cas pour une de mes minettes, hop 1 fois terminées ses chaleurs direction stérilisation, vous avez le temps entre 2 périodes 

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.