gingivite que faire ? propogel ?

bonjour, mon chat est atteint d'un gingivite stomatite féline,

il souffre saigne parfois de la bouche cela fait 2 fois que je vais chez le véto évidemment piqure de cortisone.

cette fois malgré la cortisone, il est encore bien rouge. j'ai esayé buccanimagel malheureusement cela n'a pas fonctionné. je voudrais essayé propogel de labbéa. quelqu'un q t il essayé avec quel résultat ? C'est terrible cette maladie quelqu'un aurait il la solution miracle ? homéopathie j'ai essayé aussi apis mel, mercuruis, bhorax comment savoir. je crie mon angoisse je sais qu'il ne vivra pas vieux si je ne trouve pas la solution,.

  • CATHERINE L.

    Bonsoir,

    Pouvez vous nous donner des nouvelles de votre chat ? 

    Sa situation s'est-elle améliorée ?

    0
  • CATHERINE L.

    Bonjour,

    Essayez l'extrait de pépins de pamplemousse, à raison de 2 ou 3 gouttes par jour dans la boisson (dans du Catmilk, mes chats adorent). Par plus car c'est très amer. Faites des cures de 3 semaines, avec une semaine de relâche ou donnez lui 5 jours par semaine.

    Veillez à choisir un extrait de qualité, bien concentré (Citron Plus est excellent).

    Bonne chance à votre petit poilu

    0
  • Cathycat08

    Bonjour, pur les gingivites chez le chat, en complément de la piqûre de cortisone, mon véto soigne mon chat qui fait régulièrement des gingivites avec le Stomorgyl qui est d'ailleurs fait pour ça !! Après la période de traitement qui dure minimum 10 jours pur mon chat (avec un soulagement dès le 2nd jours) je suis souvent obligée de lui faire une cure de Phosphaluvet (pansement gastrique) car il a l'estomac sensible. En espérant vous avoir aidé

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.