tumeur mammaire

bonsoir pour  avis merci chatte 15 ans tumeur mammaire ulceree hemoragique metastases poumons elle se cache ne mange pas miaule vomit a ce stade ni operation ni chimio ? selon le veto risque de deces a court terme et asphyxie ? on me conseille l euthanasie helas 

• CATHERINE L.

Et le 14/10/20

0
  • CATHERINE L.

Vous avez commencé le 25/11/21, puis le 03/03/22, 2 posts le 09/03/22, le 03/08/22, le 19/10/22, le 30/11/22, le 08/02/23, le 20/02/23 et, donc, le 10/05/23 et le 09/08/23. Ça fait beaucoup de chats atteints des mêmes affections ...

0
  • corinne K.

oui helas meme cas pour 2 chats  j en ai deja perdu 2 cancer et reins helas a 16 ans 

-1
  • CATHERINE L.

Tiens, c'est très curieux, vous avez exposé la même situation le 10/05/23 !!!

0
  • corinne K.

bonsoir merci de m avoir repondu expliquez moi ce que vous avez vecu a 2 reprises meme cas ?? ou autre ca va m aider et reflechir a ma decision merci de partager  car je suis perdue merci madame

1
  • CATHERINE L.

Bonsoir,

J'ai connu la même situation à 2 reprises. La seule chose à faire, malheureusement, est de songer à votre petite poilue. Elle souffre sans aucun espoir de rémission. Je vous conseille de la faire endormir, elle s'en ira paisiblement et non en paniquant en s'asphyxiant. Restez bien auprès d'elle, même si c'est terriblement douloureux. C'est, à mon sens, une très grande preuve d'amour.

Je vous souhaite beaucoup de courage

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.