Mon chaton de 3 mois a toujours refusé de manger des croquettes pour chaton. Est-il normal ?? Ca vous est déjà arrivé ??

Mon chaton de 3 mois a toujours refusé de manger des croquettes pour chaton. Est-il normal ?? Ca vous est déjà arrivé ??
  • clem

Oui mon chat skay ma fait pareil il refusé totalement de manger des crosuette alor ce que j'ai fait au debut j'ai mis un peu de croquette dàs sa patté et a chaque repas j'en maitter un peu plus et a la fin je lui et mis que des croquette et il les a manges et puit tu ses un chat sa se laisse pas mourir de fin il va bien finir par les manges bon courage a toi
    0
  • Myosotis

Mélange des croquettes. Chatons avec  une moitié de pâte en sachet cela ramollit les croquettes et il va tout mange et ainsi s'habitue aux croquettes chatons .... Les chatons font beaucoup de tout petit repas 6 a.  10 par jour...  C'est pour cela que les croquettes sont toujours en libre service. 24 h sur. 24h....

0
  • nathalie D.

Bonsoir, charlot petit allait chercher les croquettes du chien dans le paquet, Abby préférait les croquettes pour adulte et Charlot mangeait celles de chatons et la petite dernière a fait pareil que Abby. Je ne me pose plus de questions tant que tout le monde mange. Maintenant c'est plus facile car ils sont tous adultes.

0
  • Ariane H.

Bonjour, essayez en mouillant vos croquettes, c'est peut-être qu'il a mal aux dents tout simplement. Par exemple un p'tit cube de bouillon dans de l'eau, versez-en un peu sur les croquettes et peut-être que là les croquettes seront manger. Il faut parfois ruser avec nos p'tites boules de poils

0
  • "Maman"

Chat...lu à tout le monde !!!... Pareil, d'autant que je m'en souvienne, les "mistigris" que j'ai eu (Né(e)s à la maison, ça change peut-être les choses à cause des cohabitations Félines/Canines) ont toujours mangé les Croquettes dans la gamelle de leur Maman voire, pour les plus téméraires, les soupes Croquettes Chien dans la Gamelle du Toutou... Comme quoi, ainsi que l'écrivait Loustic25, peut-être que votre "Chatounet" n'a pas un palais de fin gourmet et, après tout...En matière de papille, tous les goûts sont dans la nature.

0
  • Celine H.

Bonsoir tout le monde. Moi aussi j'ai eu mon chaton a 1 mois et demi et il manger déjà les même croquette de ma chatte de 4 ans , oui il a toujours était propre , Comme c'est le premier chaton qui nous fait sa ont trouver bizarre. En tout qu'a merci a vous tous t'avoir répondu et merci pour vos conseil.....

0
  • Jackie

Bonsoir,

J ai deux British Shorthair et Valentin (le bleu) n a JAMAIS voulu manger des croquettes. J ai achete toutes les marques et toutes les differentes sortes mais en vain. Aujourd hui, il a dix ans et est en pleine forme. En outre, ses dents n ont pas de tartre et sont plus blanches que celles du Lilac qui mange des croquettes.

0
  • yummy or not Y.

Bonjour, moi quand j'ai eu mon chat a 2 mois il a toujours refuser de manger des croquette pour chaton il aller chercher les croquette de mon ancien chat dans le garage ...
    0
  • Loustic25

Bonsoir,

Les animaux sont comme nous. Ils ont aussi leurs préférences. Pâtées, boulettes, boîtes … essayez tout ce qui est fait pour chat, même les miettes de thon. Ils adorent ! …

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.