Technique pour couper les griffes ?

J ai trouvé  ma minette dans la rue, elle avait environ 6 mois, elle sort très peu et reste dans le jardin. Le gros problème c est qu' il est impossible de la faire rentrer dans une cage de transport donc pas possibilité de l enmener chez le veto,  la 1ere fois et la seule ou j ai pu la mettre dans une caisse de transport elle s est arraché  2 griffes tellement elle était en panique et à fait ses besoins dans la caisse...on a tout essayer en vain..connaissez un médicament pour apaiser ? Feliway aucun effet sur elle.  D autre part connaissez vous une technique pour couper les griffes ? Impossible de lui couper... je pense qu' elle a beaucoup souffert avant d être avec nous 😥🙄

  • Dumont S.

    Malheureusement la nourriture ou ses catisfactions qu elle adore dans la cage , ça ne marche pas 🙄😒

    0
  • Myke L.

    Mettez quelques morceaux de pâté dans la caisse, puis laisser la entré,une fois dedan 

    Vous refermé.

    -1
  • Dumont S.

    Bonjour, et merci pour votre réponse. Désolée je pensais vous avoir répondu... le problème  c est que l on arrive pas a lui tenir les pattes elle devient hystérique  et on a peur de lui faire mal. Ça devient infernal elle a des griffes aiguisées comme des cutter il faut qur je trouve un decontractant pour qu elle soit moins active le temps de la coupe. Je ne peux meme pas l enmener chez le vétérinaire pour des conseils vu qu on n arrive pas a la mettre dans une caisse de transport .. encore merci de votre message et bonne annee 2024 ! 👍🎉

    0
  • Frann G.

    Chez nous c'est pareil, notre Gribouillon et hyper stressé dès qu'il sort de l'appartement, et chez le vétérinaire c'est pire, il est obligé de l'anesthésier pour une visite,

    j'ai trouvé une astuce qui le calme, je lui mets une collerette, mème le véto était content, plus besoin de l'endormir....

    On fait pareil pour lui couper les griffes, ça nous change la vie.

    Je ne sais pas si ça vous aidera, mais je vous partage notre expérience, on ne sait jamais....

    Bon courage

    1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.