Pourquoi mon chat ne dort que la journée !

Mon chat ne dort pas la nuit il miaule . mais le jour il passe ses journée a dormir . est-ce normale ? moi sa m'inquiète!

• "Maman"

Pourquoi on dort toute la journée ???...Parce qu'on passe nos nuits à danser le T"Chat" T"Chat" T"Chat"...

Beaucoup plus sérieusement : Attitude tout à fait normale chez un félidé.

"Ronrons" à vous et "Bonnes promenades nocturnes" (BONNES SIESTES DIURNES) à votre Mistrigri. 

1
  • Myosotis

Attention à. Sortir dehors. Il y'a beaucoup de risque. Pour nos minous...voiture. Piège!!! Une amie a retrouver l'un des chats une. Patte déchiquetée. Par un piège même si c'est. Interdit.... Elle a dût le soigner plus de. 2mois....

-1
  • Brk S.

C'est son instinct de félin ! Un chat dort beaucoup à la base et son métabolisme a choisi le jour pour ça : il préfère être actif la nuit où sa vue s'éguise et où il peut chasser ses proies...

1
  • corinne H.

les chats dorment beaucoup la journée et la nuit sont reveiller.mais nous on dort 

le chat adore la nuit

1
  • Lysa A.

Ceci est normal, les chats normalement vivent dehors et voient mieux la nuit qui la journée donc ils profitent de dormir la journée pour chasser le soir et avoir plus de proies. Sachant qu'un chat dort minimum 12h par jour donc, la moitié d'une journée.

En espérant vous avoir aidé. Au revoir.

1
  • sigaled

Oui le mien aussi, depuis quelque temps il part le soir et me fait la comédie si je ne lui ouvre pas une sortie, et il revient vers 3 h du matin couché dans un transat, quand il me voit il vient vers moi pour me réclamer à manger, et repart aussi vite, pour ne rentrer que lorsque je me lève, bizarre car avant il dormait au pied de mon lit ou sur un fauteuil dans une autre pièce. Mais les chats aiment sortir la nuit et se reposer le jour

Alors laisson les mener leur vie à leur façon !, du moment qu'ils reviennent chercher des caresses auprès de leurs maîtres.

au revoir Marie France

1
  • MARIF

Les miens dorment aussi la journée car ils chassent la nuit ou ils se promènent... Quelquefois, ils restent avec moi une partie de la nuit et ne peuvent quand même s'empêcher de sortir vers 2H ou 3H du matin...

1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.