Où adopter un tel animal?

Savez-vous où trouver un élevage en France proposant cette race de chat? 

  • Gwenaël Q.

  • Myosotis

    Excuse. Je me suis tromper de page.... Ça concerne. Chaton qui a  peine deux mois miaule.  Beaucoup et éméché de. Dormir

    0
  • Myosotis

    J'ai. Oublié de te dire.  Ton bébé. Chaton s'ennuie. Ses frères. Sa maman lui manque.  Peux tu avoir. Un autre chaton de 3. Ou  4 mois. Ils joueront ensemble. Il. Sera plus rassure et te laissera plus dormir... Mets lui. Un couffin moelleux sur une chaise ou une petite étagère près de ton lit...ou proche d'une fenêtre...  Mets lui un arbre à chat à plusieurs. Étage. ...il pourra faire ses griffes grimper se cacher... Je pense que  Ça ira mieux....je suis en appart.. Ils sortent pas. Mais il sont pleins de couffins  soit dans chaque pièce... Même en haut d'une armoire dans la. Chambre... Tu verrais mon dolmen tout. Fier de se poster en haut du buffet. De la salle a manger...les autres savaient mais lui le plus jeune. Ne savait pas. Grimper .... La il a appris.  Tout heureux.... Si tu travailles adieux ils se tiennent compagnie. .... C'est trop mignon !!!!

    0
  • Sevv

    Ce chat ne s'achète pas en France c'est une race que l'on peux trouver qu'au Canada/Etats-Unis

    0
  • Myosotis

    Acheté. Une revue mensuelle.    A tout. Chat environ. 5 euro. Il y a des annonces a la. Fin..... J'ai eu plusieurs chats de races..... Le mieux est d'aller aux expo félines de parler aux éleveurs de sympatiser et ensuite. Se décider. Mais fais attention choisit toujours un petit élevage en famille tu auras des. Chats. Beaucoup plus affectueux et sociables.....    Les grands élevages j'aime pas du tout...c'est tellement mieux en famille.... Chaque. Fois. Je. Vais voir je choisis. Des gens que j'ai appris a connaître en allant en expo...actuellement j'ai une Maine coon. Et un somali Sorel .. Et un gouttière trouver SDF

    0
  • Julie F.

    http://www.eleveurs-online.com/elevage,elevage,chats:savannah.html
    Et surement pleins d'autres en cherchant sur google !

    0
  • Josy

    0
  • f.lo.deb@hotmail.fr

    Bonjour Marie, tu pourras trouver ton bonheur ici peut-être : chats-savannah.com/choisir-chat-savannah.php

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.