Comment seront les poils de mon chat plus tard ?

Voilà mon chat 2 moi et demi , Je me demande comment serons ses poils plus tard cour ? Long ? Moyen voilà et merci de vos réponse !!

• Eléonor

Les poils qui sortent des oreilles aussi sont un signe....

0
  • Eléonor

Mes chats sont comme elle ( si vous voulez voir les photos de Gaufrette et Clovis ) Ils ont particulièrement la queue touffue un peu comme un renard, c'est un signe dès le départ. Et aussi des poils qui dépassent sous les pattes entre les coussinets. Et en hiver Gaufrette a encore plus de poils surtout sur les joues. Elle est magnifique.... La votre sera très belle aussi

0
  • Chablc

J'veux la même !!

0
  • Mimidusv

Merci!!!

0
  • Mimidusv

Bonjour le père un poil court et la mère des poil long !

0
  • Sylvie T.

Probablement à poils mi-longs  bien épais. Poils courts impossible. Magnifique chaton !

0
  • Emeline M.

Je sais que ça n'aide pas du tout mais: Oh mon Dieu!!! Quel magnifique bébé chat!!!

0
  • MARIE-CHRISTINE M.

En regardant la photo de votre petite puce, je peux vous dire qu'elle aura le poil assez long. Quand le poil est déjà long lorsqu'ils sont bébés, le poil reste long en grandissant.

0
  • Kariana

C'est difficile à savoir sans connaître le pelage de ses parents, parfois certains chatons changent carrément de couleur de robe à l'âge adulte. Et la qualité de la nourriture influe sur la qualité du pelage.

0
  • Yuki 13

elle est superbe

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.