Mon petit chat a besoin d'aide par pitié

Bonjour à tous,

 

Je suis l'heureuse propriétaire d'un petit chat NIRO de bientôt 2 ans, malheureusement il c'est retrouvé malade, il était plein de liquide, ses poumons ne fonctionnaient qu'a 10% de leur capacité il n'arrivait plus a boire, a manger, a dormir. Nous l'avons emmené chez un premier veterinaire qui lui a fais une radio et a vu que ses poumons étaient noir et ses organes tout mélanger. Dans la soirée ne supportant pas de le voir ainsi nous avons trouvé un veterinaire avec de meilleurs moyens il est actuellement encore hospitalisé il est dans un caisson à oxygène les docteurs on reussi a lui retirer plus de 300 ml de liquide hier et encore un peu ce matin. Je ne suis pas habitué des forum c'est bien la première fois que je publie mais je vous ecris pour m'aider a sauver mon petit chat par pitié. Je n'ai pas les moyens d'assumer une si grosse dépense seule, si des ames généreuses sont prêtes a m'aider avec ne serait-ce que 5 ou 10 euros, je vous serais éternellement reconnaissante. Nous avons besoin de réunir 1200€ rien que pour l'hospitalisation, sans compter si les médecins doivent faire des examens complémentaires voir une intervention chirurgicale. 

Je met ci dessous le lien d'une cagnotte pour ceux qui peuvent aider je vous remercie, pour ceux qui n'ont pas les moyens un simple partage sur les réseaux sera tout autant d'aide. 

https://tribee.fr/cagnotte/6VP4EQFCVF83JAA6VHY8YQYGA3/participation

 

MERCI A TOUS CEUX QUI AIDE QUE CA SOIT EN PARTAGANT OU EN PARTICIPANT FINANCIÈREMENT

  • Amra A.

    0
  • Amra A.

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.