tumeur mammaire metastases

bonjour pour avis merci on me conseille l eutrhanasie mon chat 14 ans tumeur mammaire ulceree qui saigne metastases poumon elle se cache ne mange pas mpiaule vomit a ce stade ni operation ni chimio et risque de deces a court terme et asphyie merci de vos avis 

  • corinne K.

    merci de votre empathie et humanite   c est tres difficile ce choix mais ne pas laisser souffrir c ce qui compte 

    0
  • Cécilia B.

    C'est un moment difficile, vos choix je l'espère sont bien éclairés par les avis du véto. 

    L'euthanasie abrège les souffrances en écourtant sa vie, et les atténuent aussi. 

    Cela demande bien du courage dans un cas comme dans l'autre. 

    Le chat sent sa fin arriver de toutes les façons. Peut-être sentirez-vous qu'elle souffre trop.

    Quelques soient les jours qui vont suivre, votre chatte aura besoin sans doute de se sentir aimée, accompagnée, dorlotée juste selon ses désirs/ Auprès de vous elle conservera la confiance et le sentiment d'être aimée, et cela jusqu'à son dernier souffle qui sera je l'espère dans vos bras envoloppant et aimant.

    Bon courage pour cette épreuve, qui vous renforcera comme toutes les épreuves vécues en faisant une belle part aux émotions partagées entre vous et votre chat. c'est un bel âge 14 ans.

    0
  • corinne K.

    moi elle se cache ne mange pas miaule vomit vous c etait pareil ??

    -1
  • corinne K.

    bonsoir merci la votre a eu des metastases poumons a la fin ? avant operation pas de metastases ? car si metastases le veto opere pas  il a dit si metastases esperance de vie 1 mois et risque d asphyxie c ce qui s est passe pour la votre ? paix a son ame elle a survecu combien de temps apres operation la pauvre il parait l operation tres douloureuse et ca recidive helas c agressif pire que chez le chien meme chez la femme ca se soigne mieux en veterinaire pas tout ca helas 

    -1
  • Marie B.

    Bonsoir, je comprends ce que vous devez ressentir, j'ai perdue ma première petite chatte à cause de tumeurs mammaires, même une fois opérée , elle a luttée mais a souffert, Pépite avait 10 ans.... elle s'est éteinte à la maison .... elle est restée près de nous au jardin.... L'euthanasie permet de les faire partir sans trop de souffrance mais ça reste une décision tellement difficile à prendre...Je vous souhaite plein de courage et vous seule devez prendre la décision de la faire partir....

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.