Travel from Strasbourg (France) to Madrid (Spain)

Bonjour, je suis Scapoli, nouveau sur ce forum et en passe de déménager de Strasbourg à Madrid en août prochain. Tout s'est décidé très très vite et nous avons dû prendre certaines décisions sans avoir le temps d'étudier tous les facteurs... Notamment, nous prenons l'avion le 21 août avec une compagnie qui, contrairement à ce que l'on pensait initialement, n'accepte pas les animaux.

D'autre part, vu les délais, nous avons énormément de dépenses imprévus ou à anticiper et un budget réduit pour assurer le transfert de notre chat Cloclo. Les compagnies professionnelles qui proposent ce genre de service ont des devis qui vont de 1 000 à 4 000 €... J'en ai bien trouvé une à 280 € mais, pour le coup, elle ne m'inspirait pas confiance (acompte à verser dans les 24 h sans contrat préalable).

L'un de vous connaitrait-il une solution ou une personne fiable ayant prévu de prendre un vol Iberia de Strasbourg vers Madrid dans les mois qui viennent ? Je dis "dans les mois" car des amis peuvent sans problème nous garder Cloclo le temps qu'il faudra, même si le plus tôt sera le mieux pour qu'il ne nous manque pas trop. 

J'attends votre aide avec impatience, merci d'avance !

  • Adam O.

    Traveling from Strasbourg to Madrid is an incredible journey! The drive through France and into Spain offers some amazing scenic routes and picturesque stops along the way. If you're considering driving, you might want to check out some affordable and reliable vehicle options. I've had great success with finding good deals on salvage cars through https://www.autobidmaster.com/en/search/salvage-cars/honda/prelude/. They have a variety of vehicles, including the Honda Prelude, which can be a fantastic choice for a road trip like this. Safe travels and enjoy your adventure!

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.