tumeur et euthanasie

bonjour merci de me rassurer je culpabilise d avoir fait euthanasier mon chat qui avait des tumeur mammaires ulcerees hemoragique metastases poumon elle se cachait ne mangeait pas miaulait vomissait merci de me rassurer le veto avait dit cancer generalise stade terminal esperance de vie un mois risque d asphyxie qui a deja vecu ca ? merci

  • Christelle C.

    Bonsoir corinne. Tu as pris la bonne décision. Quand j'ai du prendre la décision de faire euthanasier mon chien cela a été très difficile. Milo partageait notre vie depuis presque 15 ans.  Mais mon mari m'avait dit cela... " tu l'aimes, il souffre alors abréger sa souffrance est un geste d'amour". Il a raison je m'en occupais jour et nuit et son état ne pouvait pas s'améliorer. Mais j'avoue que c'est une décision terrible et même maintenant qu'il parti je garde en tête que c'est moi qui ai pris cette décision et c'est une sacré responsabilité mais il est clair que l'on ne pas laisser son animal souffrir quand plus aucun traitement n'est efficace bon courage

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.