Demande d'aide pour partager la cagnotte de Ramyun

Chers membres de YummyPets,


Je m'appelle Joanna Corcuff et j'ai eu le plaisir d'adopter Ramyun auprès de votre association en juillet 2023.


Je me permets de vous écrire aujourd'hui avec une demande importante. Ramyun a récemment été diagnostiquée avec une tumeur cérébrale nécessitant une chirurgie urgente. Pour lui offrir la meilleure chance de survie, nous avons lancé une cagnotte en ligne afin de collecter des fonds pour couvrir les frais de cette opération vitale.


Je suis convaincue que votre site et ses membres partagent notre amour et notre dévouement envers les animaux, c'est pourquoi je me tourne vers vous pour solliciter votre aide. Nous avons besoin de votre soutien pour partager le lien de la cagnotte avec votre réseau et vos sympathisants. Chaque don et chaque partage comptent énormément et pourraient faire une réelle différence dans la vie de Ramyun.


Voici le lien de la cagnotte : https://gofund.me/141ba9d0


Je vous serais infiniment reconnaissante de bien vouloir diffuser cette information sur vos réseaux sociaux, par e-mail à vos membres, ou tout autre moyen que vous jugerez efficace pour aider Ramyun.


Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour tout ce que vous faites pour les animaux dans le besoin, et pour votre considération envers notre chère Ramyun. Si vous avez des questions ou besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter directement.


Je vous souhaite une excellente journée, et je vous remercie à nouveau pour votre précieuse aide.


Cordialement,


Joanna Corcuff

  • chat49

    Bonjour. le lien ne fonctionne pas .

    0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.