Pourquoi mon chat me monte sur le dos ?

Coucou, Toulouse ( mon fidele compagnon) me monte sur le dos depuis un certain temps. Mais dès qu'il grimpe ; impossible de l'arrêter ! Est-ce normal ? Devrai-je le laisser faire ?

• philppe M.

Oui, rien d'inquiétant, le mien aussi depuis qu'il est petit;  bon, pas drole l'été en petite tenue parfois il fait pas attention et voilà la griffe sur le dos   aie!!!!

0
  • Jenie

Sa veut dire qu'il veut jouer :)

0
  • Justine T.

Mon chat me fais ça également enfin surtout a ma mère quand elle met ma petite soeur au lit, mon minou, Suzy, lui monte sur le dos et impossible de la faire descendre après.

0
  • Céline (Mariol)

Mon chat me fais ça aussi quand il est dans son "quart d'heure de folie" Il veut s'amuser :)

0
  • Gersende R.

Mon chat fait la même chose. Depuis qu'il est petit il me grimpe dessus alors que je suis occupee a autres choses et  quand je le prend dans mes bras il adore passer derrière ma tête sur mes épaules. Évidemment c'est plus dérangeant pour nous que pour eux, question d'equilibre. Cela ne signifie rien en particulier, juste qu'il veut des câlins je pense, pas besoin de s'inquiéter.

0
  • Julie F.

Salut, Il te grimpe sur le dos quand tu es debout ??
    Si la situation te gêne empêche le de le faire sinon je ne vois pas le souci ^^

1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.