pourquoi ma chatte veut-elle ouvrir mon armoire?

mon chat veux toujours ouvrir mon armoire puis après elle arrête de le faire.Pourquoi fait-elle ça alors que avant elle me le fesait pas ?

• sysi95

bonjour, j'en ai deux qui font ça pour se  cacher ou tout simplement y dorment. je me retrouve ensuite avec des pull angora lol.

0
  • Myosotis

Beaucoup de chat aime se cacher dans les armoire et faire un gros. Dodo sur des vêtements rien de grave.  Ça mets seulement un peu de poils...

0
  • manon9784

merci Fripouille ça me rassure :D

0
  • Fripouille et la petite troupe

Mon chat fait aussi cela il adore se mettre dans mon armoire car il fait chaud et c'est douiller a l’intérieur 

donc ne t'en fait pas de nombreux chtas font sa :)

0
  • manon9784

je lis vos réponse et je crois voir Princesse. oui il y a des vêtements. En gros elle essaye d'ouvrir la porte ou il y a mes vêtements, donc moi gentiment je lui ouvre pour voir ce qu'elle veut puis après elle cherche a ouvrir l'autre porte et quand je lui ouvre l'autre porte il y a couverture, donc elle saute dessus elle va faire son petit tour puis elle redescend. Je sais pas si elle me teste. Elle a que 6 ans. Mais elle est curieuse et je sais pas si c'est par rapport à ça

0
  • Greg R.

Mon chat ouvre aussi les placards, mais pour rien de spécial, elle doit aimer qu'ils soient ouverts lol

0
  • Emilie

Moi mon chat il ouvre les placards c'est pour tout foutre par terre ^^

0
  • bibi

cc moi s'est sacha moi je fait sa pour me cache et faire un gros dodo sur le pull de mon papa ou de maman ou meme parfois joue a cacha cache avec eux s'est trop marrant mais maman n'aime pas trop .

car je mais des poils partout.

0
  • Isis

Moi j'ouvre l'armoire simplement pour aller faire un gros dodo dans les vêtements à Maman, ce qu'il l'énerve car je mets des poils partout !

0
  • Kiba

C'est un jeu pour elle!Elle est jeune?!peut etre qu'elle teste les limites ^^ Sinon c'est juste un nouveau jeu, ou de la curiosité vu que tu dois l'ouvrir souvent pour prendre quelque chose (vêtements?) dedans ^^

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.