Chat qui miaule en permanence

J'entends depuis quelques jours le chat de ma voisine miauler sans interruption H24. Ma voisine est présente dans l'appartement ? Que faut-il en penser ?

• Valentine D.

Complètement d'accord avec Catherine L. qui s'est pris un -1. J'ai un chat qui ne miaule pas du tout et qui ronronne que dans de très rares occasions. Et même lorsqu'il a faim, il sait mettre des petits coups de pattes pour faire comprendre qu'il est temps de penser à sa gamelle. Donc si ce chat/te s'épuise à miauler il y a forcément un truc qui ne va pas. Ce n'est pas normal ! Si c'est un animal en chaleur ce n'est pas du tout un miaulement ça ressemble plutôt à un bruit de douleur. Il se peut qu'il s'ennuie, qu'il ait faim, qu'il soit stressé, qu'il soit malade, qu'il ait mal quelque-part. Et dans le pire des cas, qu'il soit atteint de démence. 

Peu-importe (sans parler de maltraitance), son maître devrait quand même consulter .. pour le bien-être de son animal en souffrance et la tranquillité de ses voisins. Les embrouilles de voisinages commencent toujours pour un tout petit rien. A bon entendeur !    

1
  • lepitt

Il s’agissait d’une minette en chaleur 😻

0
  • Ussop H.

Où alors son chat miaule pour la simple et bonne raison qu'il n'as pas eu de pâtée.(Perso mon chat le fait il pète un plomb sans sa pâtée 😹😹

0
  • lepitt

Bonsoir CARTHERINE. Je ne sais quoi penser de cette situation. Elle a son chat depuis plusieurs années, et jusque là, je ne l'entendais pas miauler ? J'entends ma voisine lui demander de se taire d'une voix calme. J'ai pensé qu'il avait peut-être subi une opération et qu'il avait mal et/ou qu'il ne supportait pas un pansement/bandage ? Ou pire encore qu'il était en fin de vie et que ma voisine ne souhaitait pas payer l'euthanasie, laissant ainsi son chat agoniser, mais cela fait au moins 3/4 jours que cela dure ???

0
  • CATHERINE L.

Bonsoir,

Il est enfermé dans une pièce ? Un chat ne miaule pas sans interruption sans raison.

Maltraitance ?

-1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.