Mon chat vomi ces croquettes entière

J'ai retrouvé des traces de vomi (au départ rien d'important c'était des poils)Mais ensuite il vomissait aussi les croquettes.Merci de me répondre au plus vite,car elle a peut-être un cancer au dent

• Ussop H.

jel ne paraît pas fatigué et je vais regarder l'alimentation dans les croquettes.Merci

0
  • cathy M.

Pollyne vomissait tout le temps, croquettes intactes ou un peu digérées. Je l'ai passée au Régime sans céréales (Croquettes Purizon, ou Wild, ou autres )  Depuis tout va bien (Vérifiez aussi que votre chat n'a pas des poils coincés (tube) dans l'oesophage ...Si il parait fatigué, voir le DocMiaou !!   Amitié C. 

1
  • cathy M.

Bonjour à vous ! Pollyne vomissait tous les jours, tous le temps : toutes ses croquettes intactes, mais aussi un peu digérées. J'ai changé son régime et l'ai mise aux croquettes "sans céréales" (Purizon, Wild, et d'autres...) . Depuis, plus aucun vomito sur le sol ... et elle va super bien !   (Vérifier aussi si votre chat n'a pas des poils coincés dans l'oesophage, si il est comme affaibli, le montrer au DocMiaou !!)   Amitié   

1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.