Pipi sur le lit

Bonjour, je suis désemparée par le comportement de mon chat il fait pipi sur le lit. J'ai essayé le feliway, les notes d'agrumes dans la lessive rien y fait. Les caisses sont propres. Un conseil ? Merci 

• Eliane D.

Bonjour Éliane.S nous avons le même prénom 🙂 Otis Magoo est un chat toujours très vigilant même si je l'ai adopté à 4 mois . Né dans un poulailler recueilli dans un famille d'accueil, il aura toujours des craintes malgré tout l'amour et la patience qui l' entoure. Depuis peu j'utilise très régulièrement le spray chat heureux de Feliway . Plus de pipi . C'est une bonne idée l'alèse, mais je fais mon lit tout les matins et quand je rentre c'est un vrai champ de bataille 😄 Merci pour votre aide 

0
  • Eliane S.

bonjour j ai eu le même problème il y a quelques temps  donc pour infos souvent c'est quelques chose ou quelqu'un qui le dérange car les chats sont très sensibles au odeur  moi le mien qui a des calculs urinaire il m 'a fait aussi plusieurs fois mais et je me suis aperçu en l observant  que mon conjoint  devait surement cotoyer des personnes avec d'autres animaux extérieur  et chaque fois  il faisait pipi sur mon lit  je pense que c'est un peu de stress  j'ai résolu le problème en mettant dans la journée une alèze qui recouvre mon lit et depuis plus rien j'espère que cela pourra vous aider

0
  • Eliane D.

Il à 7ans je l'ai adopté il avait 4mois . En ce moment je teste le spray chat heureux de feliway 

0
  • OLGA B.

Il a quel âge ? Et à quel âge l'avez vous adopté ? 

0

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.