Recherche de propriétaires

Bonjour, je suis là, au cas où quelqu'un, connaît quelqu'un, qui connaît quelqu'un.....

Voila, nous sommes dans un grand chagrin.

Nous venons de perdre le 27 mai à 14H30, notre Maine coon TSUKI de 16 mois, mort subitement dans son sommeil sans aucun signe avant-coureur ; chat en pleine forme et joyeux. 

Nous sommes anéantis. 

Nous avons contacté la Chatterie du Châteaucurault où nous l'avons adopté le 18 avril 2024.

La gérante nous a dit qu'elle n'a jamais eu un cas pareil. 

Je ne sais pas si elle va contacter les autres propriétaires de la même porté que notre Tsuki .

Je souhaiterais faire passer un message, au cas où les autres propriétaires des 5 frères et sœurs de notre Maine coon passeraient sur ce site, afin de faire systématiquement une échographie cardiaque de dépistage. 

En effet notre vétérinaire nous a confirmé qu'il pourrait y avoir une CMH génétique par mutation non identifiée, car bien évidemment TSUKI n'était pas porteur d'aucune mutation détectable.

Alors voici : il s'agit d'une portée née le 26 janvier 2024; de papa PAKOME et maman OPÉRA à  la Chatterie du Châteaucurault

Dans l'espoir que le malheur qui nous est arrivé, pourrait être détecté et prise en charge de façon anticipée...

Merci à vous

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.