Forum Maine coon
Recherche de propriétaires

Bonjour, je suis là, au cas où quelqu'un, connaît quelqu'un, qui connaît quelqu'un.....
Voila, nous sommes dans un grand chagrin.
Nous venons de perdre le 27 mai à 14H30, notre Maine coon TSUKI de 16 mois, mort subitement dans son sommeil sans aucun signe avant-coureur ; chat en pleine forme et joyeux.
Nous sommes anéantis.
Nous avons contacté la Chatterie du Châteaucurault où nous l'avons adopté le 18 avril 2024.
La gérante nous a dit qu'elle n'a jamais eu un cas pareil.
Je ne sais pas si elle va contacter les autres propriétaires de la même porté que notre Tsuki .
Je souhaiterais faire passer un message, au cas où les autres propriétaires des 5 frères et sœurs de notre Maine coon passeraient sur ce site, afin de faire systématiquement une échographie cardiaque de dépistage.
En effet notre vétérinaire nous a confirmé qu'il pourrait y avoir une CMH génétique par mutation non identifiée, car bien évidemment TSUKI n'était pas porteur d'aucune mutation détectable.
Alors voici : il s'agit d'une portée née le 26 janvier 2024; de papa PAKOME et maman OPÉRA à la Chatterie du Châteaucurault .
Dans l'espoir que le malheur qui nous est arrivé, pourrait être détecté et prise en charge de façon anticipée...
Merci à vous
Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.