Mon chat a 8 mois, elle laisse des tâches rouge sur le parquet. C'est grave ? C'est des tâches de sang ?

Cela me fait peur pour la santé de mon chat !!

Pouvez-vous m'aider ?

• Þhil L.

la mienne est stérilisée mais continue de perdre du sang , ma véto m'a dit que ce n'était pas grave.............. bref je vais aller voir son collegue qui a l'air plus professionnel

-1
  • Sylvie T.

C'est vrai une chatte ne perd pas de sang pendant ses chaleurs, vous devez consulter un vétérinaire.

0
  • Garance

Merci beaucoup Les Chats !!! Et non TynaA. c'était de temps en temps C'est rare

0
  • Garance

Merci beaucoup Les Chats !!! Et non TynaA. c'était de temps en temps C'est rare

0
  • Tyna A.

Un chat n'a pas de règle !!!!

Donc vite aller au véto !

Perd t'elle du sang en urinant ou tout le temps ?

1
  • Chats du Quercy

Allez voir un veto tout de suite!!

2
  • Garance

Ok ! Merci beaucoup !! J'irais chez le véto au plus vite et je demanderais à mes parents !!

2
  • Jessica F.

Une chatte ne perd pas de sang ni a ses premières chaleurs ni pendant ses menstruations car elle n'en a pas . J'ai eu le cas avec une femelle que j'ai récupéré  qui était a la rue et un jour elle perdait du sang  j'ai aussi cru a ses premières règles car n'ayant jamais eu de chats je l'ignorais j'ai appelé de suite un veto et il m'a dit de la ramener  des que possible car ce n'était pas normal . En effet la femelle que je venais de récupérer  attendait des petits mais malheureusement ils étaient tous morts d'où les pertes de sang !!! Alors n'attendez pas ce n'est ni ses règles ni ses premières chaleurs mais  une visite chez le veto en urgence. .

2
  • josiane B.

Ne te poses aucune question. VAS CHEZ LE VETO!

2
  • Marcelle M.

c'est une urgence, direct véto le plus rapidement possible

arrêtez de dire n'importe quoi sans savoir, les chaleurs d'une chatte n'ont JAMAIS laissé de traces de sang.

Si vous ne savez pas n'intervenez pas, vous induisez en erreur la personne qui pose la question ce qui peut être très grave pour l'animal

donc je répète direction le véto au plus vite, oui ça peut être grave

3
  • Nathalie M.

pas de règles ou de menstruations chez la chatte merci d'arreter de dire n'importe quoi !

3
  • fripouille95

si elle n'est pas stérilisée c'est normal, elle a "ses menstruations" comme une femme. Si ce n'est pas le cas voyez le véto

-3
  • Nathalie M.

une chatte ne saigne pas durant les chaleurs (merci à ceux qui ne savent pas de ne pas intervenir car ca peut etre grave...) donc si c'est une chatte, faut consulter d'urgence.
    Si c'est un chien, effectivement, ce sont ses chaleurs donc rien de bien grave ;)

3
  • Emma

C est peut être ces chaleurs si c est une femelle bien sur !!! Ca peut être un cancer !!! Si ça ne va pas mieux,  emméne le chez le véto !!!   

-3
  • floriane L.

C'est une minette ??? Sa peut être c premiéres chaleurs puisque une chatte les as normalement a partir de 6 mois (les miennes les ont eus un peu tardivement a 1 an)

-4

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.