Mon chat a une petite boule noire sur le dos qu'est-ce? Est-ce grave?

Dernièrement une petite boule noir est apparu sur le dos de mon chat. J'ai été voir le vétérinaire il m'a dit que ce n'était rien de grave. Cependant la boule grossi. Mon chat n'est plus très jeune et l'an dernier j'ai perdu deux de mes animaux. Je ne veux pas le perdre lui aussi. Que puis-je faire si c'est grave?

• Sevv

Prend rdv chez un autre véto plus compétent qui ne rechigne pas a faire son métier. 

0
  • fripouille95

Prenez l'avis d'un autre véto, si vous en avez la possibilité emmené le dans une clinique ou si vous avez la chance d'être à proximité une école vétérinaire telle que Lyon, Villejuif ou autre ils sont très compétents.

1
  • Mickael-Angelique G.

Bonsoir, Cela est peut-être dû à un tic ou un parasite donc par précaution il faudrait voir le vétérinaire. Bonne soirée et espérant que ton chat se portera mieux.

1
  • france 38

va chez ton véto

1
  • chantal A.

Bonsoir.....mon chat aussi un jour à eu une boule qui s'est développée rapidement......le véto l'a enlevé immédiatement en faisant un curetage sur le dos car c'était entre les 2 omoplates et c'était provoqué par la répétition des vaccins...maintenant les vaccins se font sur les cuisses....à ce qu'il paraît certains chats ( le mien est noir et blanc) seraient plus sujets que d'autres à avoir ce genre de manifestations qui deviennent rapidement cancéreuses.....Voir un autre véto me semble plus sage......BONNE SOIREE

0
  • Marion L.

Retourne chez le vétérinaire ou va demandez l avis d'un autre véto car ce n est pas normal surtout si il est agée cela peu etre une tumeur!

1

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster une réponse.